vendredi 12 juillet 2013

Pêche à pieds

Opération pédagogique sur wikipedia, 6 va nu pieds accueillent le contributeur : la blonde aguicheuse, je suis libre ou pas ? et non ha ha ! je suis pas libre = pouffiasse,  le men in black pas rasé entreprise de pose de micros dans une institution européenne, toi tu peux aller sur l’article snowden sans passer par la case prism, l’institutrice en gilet bleu, au début de la semaine quand tu cliquais sur donner votre avis tu tombais sur son faux nez = serein en afrique. Les autres cachent leur épuisette bandeau derrière leur dos prêt à te tomber dessus dès ta première contribution. Et ça fait mal. Une nuit où je me promenais dans une zone calme (pas politique, pas bisexuelle, pas communiste) je vois un article empoussiéré, je prends mon plumeau, je range deux trois trucs et là je me prends un méchant coup d’un mec qui n’a fait que ça de sa journée, rien de rien, un coup de bandeau sur ma pomme = sa seule contribution en 24 H. A croire qu’il n’attendait que moi au coin de la sombre rue. Des fois j’ai l’impression d’être super mario et sa casquette rouge, des geek jouent à lancer des pommes sur ma tronche. Paranoïa wikipédienne.