vendredi 22 novembre 2013

Heureux

Un sondage, chouette un sondage : Heureux sur wikipedia ? Choix éditorial pertinent de le placer d’emblée en sandwich entre l’arbitrage simon villeneuve-meodudlye et l’arbitrage touriste-patrick rogel. 424 consultations en 3 jours, des contributeurs à la recherche du bonheur.
Wp ?
plus agréable que la vie réelle, tout est relatif si tu penses aux Philippines après le typhon ou à la chaude ambiance du club de patchwork de tregoulloux les oies
très bonne ambiance je n’irais pas jusque là
je me satisfais de bosser tranquillou dans mon coin, je travaille dans mon coin j’ai la paix
pour vivre heureux vivons caché
la désertion de l’esprit au profit du texte le contributeur déservelé philosophant sur la dématérialisation
avez-vous déjà été entraîné dans un conflit sur wp euh, avez-vous déjà été incité à boire dans un troquet, vous a-t-on obligé à nager dans une piscine
je contribue trop peu pour que cela soit significatif le bonheur tient à peu de chose
manger léger et boire du bourgogne
un peu de mou en 2012 et une remontée nette en 2013 grâce à mes outils des pilules bleues en forme de losange ?
je contribue moins depuis un voyage scolaire à la Toussaint le bien connu effet chrysanthème
alimenter la magie sociale de wp
chapeau haut de forme et lapin tout à fait moi